Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : groupe de travail
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
202 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612014 Gazette des Mathématiciens. N° 140. p. 60-67. La Licence de Mathématiques, visions croisées en Francophonie.Ressource en ligne
622014 Maths express au carrefour des cultures - Complément d'enquête. Numération et orientation des dés antiques et médiévaux. p. 60-65.Ressource en ligne
632013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. La notion d'incident pour comprendre les dynamiques de documentations individuelle et communautaire. Cas d'un projet de Sésamath. p. 189-214.Ressource en ligne
642013 La Parabole.Ressource en ligne
652012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Les grandeurs au collège. p. 121-133.Ressource en ligne
662012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Travailler sur son travail de professeur en dialoguant entre pairs face à la vidéo d'un de ses propres cours et face aux vidéos des auto-­confrontations à ces traces vidéo de cours. p. 65-71.Ressource en ligne
672012 Actes du Colloque EMF 2012. Les différentes pensées mathématiques et leur développement dans le curriculum. p. 384-391.Ressource en ligne
682012 Actes du Colloque EMF 2012. Analyse de dispositifs et de stratégies de formation initiale et continue des enseignants. p. 251-259.Ressource en ligne
692012 Actes du Colloque EMF 2012. Articulation des connaissances mathématiques et didactiques pour l'enseignement : pratiques et formation. p. 155-159.Ressource en ligne
702012 Actes du Colloque EMF 2012. Dimensions historique et culturelle dans l'enseignement des mathématiques. p. 523-528.Ressource en ligne
712012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques aux niveaux post-secondaire et supérieur. p. 945-952.Ressource en ligne
722012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
732012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement et apprentissage des mathématiques : interactions avec les autres disciplines scolaires et les pratiques professionnelles. p. 663-667.Ressource en ligne
742012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignements des mathématiques auprès des publics spécifiques ou dans des contextes particuliers. p. 1053-1057.Ressource en ligne
752012 Actes du Colloque EMF 2012. Evaluation, compétences et orientation dans les transitions scolaires : rôle des mathématiques. p. 1707-1712.Ressource en ligne
762012 Actes du Colloque EMF 2012. La démarche d'investigation dans la classe de mathématiques, fondements et méthodes. p. 1259-1281.Ressource en ligne
772012 Actes du Colloque EMF 2012. Les pratiques enseignantes et l'apprentissage mathématique des élèves. p. 1127-1132.Ressource en ligne
782012 Actes du Colloque EMF 2012. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 772-783.Ressource en ligne
792012 Actes du Colloque EMF 2012. Vulgarisation des mathématiques. p. 1860-1865.Ressource en ligne
802012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.Ressource en ligne